L'inscription, par le biais du formulaire ou par tout autre moyen (téléphone, courriel, etc.), est considérée comme définitive une fois que les horaires ont été approuvés par les deux parties. Dès lors, les participants sont tenus d'assister aux cours réservés, et de les régler dans leur intégralité.
Le paiement se fait sur place, en cash ou par carte de débit/crédit, en fin de cours (ou avec nos bons-cadeaux). Les éventuels dépassements horaires sont comptés. Aucun cours supplémentaire n'est donné si le paiement n'a pas été réglé intégralement.
Les prix et prestations peuvent changer à tout moment sans préavis. En revanche, les cours déjà réservés ainsi que les bons-cadeaux permettent de garantir les prix avant toute augmentation.
Le paiement reste dû si une annulation est signalée moins de 48 heures à l'avance. Les retards ne sont pas rattrapés. En cas d'absences répétées, le participant peut être exclu.
En cas de maladie de l'enseignant, les cours sont soit remboursés, soit remis à une autre date.
Si le cours ne peut pas réunir plusieurs personnes (au minimum 2), il peut soit être annulé, soit converti en cours individuel (au tarif individuel), si le participant donne son accord.
En règle générale, un audit concerne un seul participant.
Si vous le souhaitez, et que vous avez suivi au minimum 80% des cours, nous pouvons vous fournir une attestation de cours une fois celui-ci terminé (au maximum 3 mois après).
Un certificat permettra de valider le niveau atteint. Ce certificat pourra être passé après la fin d'un cours. Le niveau minimal pour passer ce certificat est de 75% de bonnes réponses.
Boostez! décline toute responsabilité pour les dommages que vous pourriez subir, tels que: accidents, vols, ou tout autre dégât. Il est donc recommandé au participant de souscrire aux assurances idoines.
Le for juridique est à Genève, Suisse.
Boostez.ch
Cours d'informatique & photographie
Bourg-de-Four 32, CH-1204 Genève